Recensement
Le recensement est une obligation légale, et concerne tous les français, filles et garçons. Cette démarche est à effectuer entre le jour des 16 ans et le 3e mois qui suit.
Si les délais sont dépassées, il est possible de régulariser la situation jusqu'à l'âge de 25 ans en procédant de la même manière que pour un recensement classique.
Demande en ligne
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/R2054
Demande en mairie
Merci d'apporter :
- Une pièce d’identité valide (Carte d’identité, Passeport)
- Le livret de famille complet
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture eau, edf, box internet / hors abonnement mobile)
L’attestation de recensement est fournie le jour-même
